Vous êtes ici

Portrait de partenaire - 3ma

29 janvier 2018

Rencontre avec Laurent SCHMERBER, Président de 3ma group, une entreprise partenaire de la marque Alsace !

« Située à ROUFFACH, 3ma group est une société de marketing services 100% intégrée, résolument tournée vers la relation client. Nous marions les medias papiers et plastiques aux supports digitaux, tout en les enrichissant par la data pour accroître la performance des campagnes de fidélisation et prospection de nos clients.

3ma group est la mise en commun depuis plus de dix ans, d’entreprises des arts graphiques, du marketing direct, de l’éditique, de communication et le développement d’une véritable SS2I intégrée qui emploie 35 ingénieurs et techniciens informatique.

Notre rapport à la digitalisation est une réalité avec la commercialisation depuis 3 ans de la plateforme SYNERGY Marketing, déjà adoptée par plus de 60 clients qui ont compris que le digital est un accélérateur de performance dans le domaine du marketing et de la communication. »

Pourquoi avoir adhéré à la marque Alsace ?

« Nous sommes résolument alsaciens, 3ma group est le fruit de la fusion de plusieurs PME/PMI alsaciennes, qui regroupe aujourd’hui près de 200 personnes sur nos 3 sites de ROUFFACH (siège social et production - Haut-Rhin), d’ERSTEIN (logistique -Bas-Rhin) et de PARIS (commercial et marketing). Nous sommes fiers de nos racines mais ouverts sur le monde. Nous avons choisi de promouvoir notre région parmi nos valeurs parce qu’elle est dans notre ADN ! Nos démarches commerciales sont très présentes à Paris, Lille et Bruxelles et l’Alsace, toujours dans nos cœurs !

Bien sur en Alsace, nous sommes très honorés d’accompagner nos clients locaux fidèles depuis de nombreuses années, vers les nouvelles technologies de l’informatique et de la communication. »

Parmi les valeurs de la marque Alsace, laquelle vous touche le plus ?

« Les valeurs qui pour nous correspondent le plus à celles de la marque Alsace sont « Excellence et Pionnier ». Effectivement, partis de nos savoir-faire historiques tels que l’impression,  le routage, et la fabrication de cartes plastiques, nous sommes sans cesse en recherche de nouveautés et d’innovation pour accroitre la performance de nos clients. Notre objectif est d’accompagner les entreprises et de leur apporter des réponses concrètes face à l’enjeu croissant de la digitalisation et de la communication multicanal. Nous allions les canaux print et digitaux dans les campagnes de communication afin de maximiser les retours sur investissement de nos clients. »

Partager

.