Vous êtes ici

La marque Alsace à vos côté en 2016 !

14 mars 2016

En ce début d'année, la marque Alsace a organisé et accompagné de nombreux événements à vos côtés.

Retour en images sur les mois de janvier à mars !

Un Breakfast avec la marque Alsace

Fin janvier, la marque Alsace vous proposait un nouveau Breakfast à Strasbourg et Mulhouse.

Interviewé par Jean-Luc Fournier, c'est cette fois l'alsacien Eric Meyer, Directeur de la rédaction du magazine GÉO, qui était l'invité de l'événement.

L'Alsace présente au salon de l'Agriculture !

Cette année encore, l'Alsace vous donnait rendez-vous sur le célèbre Salon International de l'Agriculture à Paris.

Au sein de l'espace Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, vous pouviez notamment venir à notre rencontre sur un stand aux couleurs de la marque Alsace.

Des animations et les participants présents sur place vous ont fait voyager au cœur de notre région.

Les 9èmes Rencontres Internationales des Disciples Escoffier

Les 5, 6 et 7 mars 2016, c’est à Strasbourg que l’Association des Disciples d'Escoffier a choisi d'organiser cet événement.

Il y a près d'une centaine de membres de l’association en Alsace, dont un grand nombre sont déjà partenaires de la marque Alsace !

La Délégation Alsace Grand Est des Disciples Escoffier était en charge de l'organisation de cet évènement, où nous retrouvions le A cœur pour la désormais célèbre séance photos.

Les Assises Nationales des Commissaires aux Comptes

Les prochaines Assises Nationales des Commissaires aux Comptes auront lieu en Alsace en décembre prochain.

Les XXVIIIe Assises qui viennent de se tenir à Paris ont donc été l'occasion de présenter la marque Alsace ainsi que les atouts de la région !

A noter une belle initiative le 6 mars dernier où ce sont 80 coureurs CNCC-CRCC qui ont porté les couleurs d’ACTION ENFANCE lors du semi-marathon de Paris afin de récolter des fonds pour la Fondation.

Bizz & Buzz

Bizz & Buzz, c'est LE Festival du Numérique en Alsace et dans le Grand Est !

Il est, cette année encore, mis en musique par l'Agence d'Attractivité de l'Alsace et la CCI Alsace.

Pratique et concret, le programme vous permet chaque année de découvrir les sujets les plus chauds du moment.

Au programme de l'édition 2016, nous retrouvions un fil rouge sur Mulhouse et Strasbourg, ainsi que 4 parcours thématiques répartis un peu partout en Alsace.

Good France

La seconde édition de Good France (Goût de France) a été lancée le lundi 21 mars 2016.

Et c'est au célèbre château des Rohan à Saverne que ce dîner a eu lieu. L'occasion de célébrer l'inscription du menu des Français au patrimoine immatériel de L'UNESCO, aux côtés de la marque Alsace.

Devenez partenaire

La marque Alsace a pour but de valoriser et de promouvoir la région pour gagner en visibilité, en notoriété et en compétitivité. La liste des partenaires ne cesse de s'agrandir !

Facilement intégrable par les entreprises dans leur communication, la visibilité ainsi donnée à la marque permet aux entreprises partenaires de s'associer aux valeurs positives qu'elle porte.

Vous ne faites pas encore partie du réseau ? Candidatez vite pour devenir partenaire :

DEVENIR PARTENAIRE         DE LA MARQUE ALSACE

Partager

.